J’arrête de me saboter au boulot (et ailleurs)

Dans cette minute du lundi, je vous raconte comment, lors d’une séance avec une cliente ce matin, je l’ai arrêtée en plein auto-sabordage alors qu’elle s’apprête à débuter un nouveau job, plein de sens pour elle.

Et vous encourage, à travers cette expérience à éveiller votre attention pour repérer tous les lieux dans votre vie, où vous avez tendance à vous saboter.

Dans la même veine, si vous souhaitez reprendre le dessus sur votre emploi du temps, et utiliser à bon escient votre responsabilité chez vous, la formation “trois semaines pour alléger significativement la charge mentale” devrait vous intéresser ! Pour en savoir plus, c’est ici : https://www.majusteplace.com/formation/

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *