Culpabilité : comment remettre les choses à leur place

Une minute du lundi à chaud juste après une séance avec une des femmes que j’accompagne, séance pendant laquelle elle pousse un cri « je crois que je porte la poisse à mes enfants ! ».
Ma réponse en forme de cri aussi, où j’évoque la culpabilité, et le rapport au risque dans l’éducation en général.

Et pour faire un premier pas pour retrouver une forme de bienveillance pour vous-mêmes, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier !
Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat, et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

A bientôt !
Valérie

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *