La peur de se lancer

Les femmes qui toquent à ma porte aspirent toutes à vivre leur vie en Grand, à ce qu’elle soit belle, sur tous les plans. Elles ont toutes autant d’intelligence que d’énergie. Puis elles ont accumulé les années de mariage, puis elles ont eu des enfants, et connaissent des états de grande fatigue. Elles se voient devenir une mère différente de ce qu’elles avaient imaginé, se trouvent moins énergiques et perdent confiance.

Et elles apprennent, malgré elles, au fur et à mesure des obstacles rencontrés, à réduire leurs aspirations. 

Cette minute du lundi m’est venue après deux séances très différentes avec deux clientes confrontées à des challenges très différents, mais à qui j’ai donné le même exercice à faire.

C’est un exercice que je pense plus facile à faire pour celles d’entre vous qui ont déjà regagné un peu confiance en elles, qui sont prêtes à renouer avec leurs anciennes aspirations. Mais je le partage à toutes, car je sais que parfois, certains de ces exercices font déclic pour certaines d’entre vous. Qui me l’écrivent ensuite, ce qui me remplit de joie. 

Prête à vous mettre sur la voie de vivre votre vie en Grand, malgré la fatigue, les déceptions ? 

Je vous souhaite un bon visionnage !

 

 

Et pour faire un premier pas vers la reconnexion avec vous-mêmes, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier ! 

Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat,  et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *