LA question de l’existence

Cette femme qui m’a contactée la semaine dernière pour trouver sa juste place venait de vivre une succession de « pertes » (perte de son travail, perte d’êtres chers, et séparation avec ses enfants grandissants).

Nous en avons parlé un moment.

Et finalement, ce qu’elle me disait entre les lignes, c’est qu’elle se retrouvait, suite à ces « séparations » forcées, face à LA question de sa vie.

En cette fin d’année, où certaines font un bilan de l’année passée, rêvent à ce qu’elles aimeraient faire de différent l’année qui vient, je vous livre dans cette vidéo la question que cette femme a devant les yeux.

N’est-elle pas aussi LA question de VOTRE vie ?

 

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *