Ma féminité en questions

Ce deuxième podcast sur la féminité m’est venu car plusieurs de mes clientes m’ont demandé, souvent après la séance consacrée au rapport à leur corps, de travailler sur le sujet de leur féminité.

Ces femmes bien souvent découvrent, au détour d’une phrase, qu’elles ne se sentent pas féminines. Et que leur critère est arbitraire. Une porte s’ouvre : elles réalisent que la question est à creuser, et me demandent de les y accompagner.

Dans ce podcast je parle de 4 points que je vous propose comme autant de pistes si vous souhaitez vous aussi, questionner, découvrir, apprendre à aimer, votre façon d’être une femme.

A bientôt !

Et pour faire un premier pas vers la reconnexion avec vous-mêmes, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier ! 

Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat,  et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

2 réflexions sur “Ma féminité en questions

  1. Murielle dit :

    Coucou Valérie, quelle bonne idée de te mettre aux podcasts ! Ce premier est une totale réussite, très intéressant. Il m’a fait prendre conscience de mes croyances sur mon absence de féminité, parce que je ne suis pas bijoux-maquillage-talons-robe et plutôt très nature et pratique. J’ai ajouté à ma liste les 2 livres que tu préconises. Merci !

    Pour celles qui ne les ont pas noté :
    – La voie de l’amoureuse: Libérer le féminin : désir, intériorité, alliance
    de Claire de Saint Lager
    – La femme optimale – Un programme en 28 jours pour découvrir les énergies créatrices du cycle féminin et s’épanouir
    de Miranda Gray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *