Mes week-end ratés

Voici une minute du lundi inspirée, comme toujours, par une de mes clientes. Lorsque nous travaillons à l’optimisation de son temps, nous abordons le sujet de l’agenda au travail, comme pendant les vacances.

Cette cliente réalise pendant la séance qu’elle apprécie peu ses week-ends, du moins qu’elle a souvent tendance, à la fin d’un WE en famille, à se demander pourquoi elle l’a si peu apprécié.

Voici la découverte que nous faisons ensemble :

Et vous, butez-vous sur des incompréhensions, des réalités qui vont tellement à l’encontre de vos désirs ?

Vous vous sentez souvent la dernière roue du carrosse ? Vous avez le sentiment de subir votre emploi du temps ? Vous vous sentez étouffée par la charge mentale qui pèse sur vos épaules ?

La formation « trois semaines pour alléger significativement la charge mentale » est faite pour vous !

Formation

 

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *