Vivre le confinement – semaine 2

Je continue mes podcasts avec ce deuxième épisode intitulé « Vivre le confinement : semaine 2 ». J’y aborde les questions que vous m’avez envoyées depuis lundi, et notamment les sujets suivants :

  • L’école à la maison
  • La sur-consommation d’écran en ce moment
  • Les poux en confinement
  • Mes inquiétudes sur l’avenir
  • Les difficultés relationnelles parent-enfant

Je vous souhaite une belle écoute, de l’inspiration, des expériences intéressantes, et plein de confiance ! En vous, en les autres, en la vie !

 

 

Et pour faire un premier pas vers la reconnexion avec vous-même, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier ! 

Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat,  et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

4 réflexions sur “Vivre le confinement – semaine 2

  1. De Bucy dit :

    Merci Madame pour votre podcast. Ce temps que vous nous offrez.
    Vous êtes si apaisante.
    J’essaie de vivre un Jour après l’autre…sinon je perds pied.
    Je n’arrive seulement pas (plus Les Journées passent…) à enlever cette colère contre ceux qui ne vivent pas un confinement strict. Nous avons une maison à la campagne et avons fait le choix , obéissants que nous sommes, à rester dans notre appartement parisien (100m2 à 6 avec ados 13 à 19 ans). « Le virus ne circule pas tout seul « .
    Mes amis sont partis, une autre revient après 15 jours à la campagne. Et veut m’appeler pour papoter… Incompréhension et j’avoue (j’ai honte) colère…
    Je vous remercie une nouvelle fois pour vos conseils apaisants.
    Bonne soirée
    Marie
    PS: je file écouter votre 3 eme podcast

    • Valérie de Minvielle dit :

      Merci Marie pour votre message. Je suis ravie que vous trouviez un peu d’apaisement à travers ces podcasts. Vous n’êtes pas la seule à vous sentir en colère, votre émotion est légitime. Pourquoi ne pas exprimer votre incompréhension à vos amies ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *