Pour que devoirs ne rime plus avec cauchemars

Aujourd’hui je vous parle des devoirs du soir. Cette épreuve qui parvient à venir à bout de la plus patiente des mères. 

Il y a beaucoup de choses à en dire, et beaucoup de solutions différentes à envisager. Dans cette vidéo, je vous raconte ce qui se passe pour cette femme dont les trois enfants sont à l’école primaire, et ont besoin d’aide pour faire leurs devoirs.

Je focalise dans cette vidéo sur ce qui s’est passé pendant la séance de travail (qui concernait la gestion du temps et de son énergie) avec cette cliente qui n’en pouvait plus des devoirs de ses enfants. Ainsi que les pistes que nous avons trouvées ensemble pour que, chez elle, devoirs ne rime plus avec cauchemars.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma méthode de travail, je vous l’explique ici

 

Si vous souhaitez faire un pas de plus pour changer votre façon d’accomplir ce que vous considérez comme des corvées du quotidien, je vous engage à aller voir du côté de la formation en ligne « trois semaines pour alléger considérablement la charge mentale » ici

 

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *