Pour pouvoir enfin kiffer le lundi

Je réponds à une question de Pauline, qui, après avoir visionné la minute du lundi « j’aimerais bien, mais j’ai pas l’temps », me demande comment organiser ses lundis qui sont toujours chaotiques et insatisfaisants. Florence Foresti, elle aussi, si elle avait le monde à refaire, enlèverait les lundis… Et pourtant, kiffer les lundis, c’est possible !Je vous dis dans cette vidéo comment vous y prendre pour des lundis efficaces, productifs ET agréables.

 

 

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

2 réflexions sur “Pour pouvoir enfin kiffer le lundi

  1. Piperaux dit :

    Bonsoir, merci pour ces conseils. Mes lundis sont également consacrés à la programmation et évaluation des possibilités d’activités hebdomadaires tant professionnellement que privées (je ne travaille que le matin les lundis, secrétaire en étude d’avocats). Les lundis début d’après midi sont consacrées aux courses et une partie du ménage, puis nous partons faire une activité cirque avec mes deux garçons de 4.5 et 7 ans, pour le moment consacré aux enfants et à moi, déconnexion et rires à l’honneur, parfait pour le début de semaine, avant le mardi, mercredi,….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *