Temps pour moi : un secret pour profiter sans culpabiliser

 

La question de l’équilibre vie privée/vie professionnelle est un challenge pour les femmes que j’accompagne. 

Aujourd’hui je vous raconte comment, en une séance “bonus” suite à la formation en ligne pour alléger sa charge mentale, j’ai aidé ma cliente à trouver ce qui l’empêche de profiter du temps pour elle.

Vous saurez comment elle s’est rendu compte qu’elle avait plus de temps qu’elle ne le pensait avant la formation, ce qui fait qu’elle n’arrive pas vraiment à en profiter, et comment elle a réussi à envisager la possibilité de le faire.

Ce qui lui a fait dire, à la fin de la séance : Waouw, je ne pensais pas que cette séance nous emmènerait si loin, je suis à la fois soulagée et optimiste pour la suite car j’ai réalisé que prendre du temps pour moi est non seulement vital mais facile à mettre en place !”.

C’était loin de ce qu’elle disait au début de la séance 🙂

Je vous souhaite que cette video vous inspire à chercher ce qui vous permettrait, à vous, de profiter du temps pour vous !

 

 

 

Et pour faire un premier pas vers la reconnexion avec vous-même, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier ! 

Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat,  et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

2 réflexions sur “Temps pour moi : un secret pour profiter sans culpabiliser

  1. Cossus dit :

    Bonjour
    J’ai découvert l’aquarelle il y a quelques mois et je pratique de plus en plus. Mais je crains de délaisser ma famille (qui ne me reproche rien par ailleurs)… comment trouver un équilibre?
    Merci

    • Valérie de Minvielle dit :

      Bonjour et merci pour votre message. Pour répondre à votre question, il serait intéressant de comprendre ce qu’est cette peur de les délaisser, et ce que cette activité d’aquarelle représente pour vous. Serait-ce l’occasion de redéfinir les temps que vous souhaitez passer avec votre conjoint, vos enfants et vous-mêmes ? On peut imaginer par exemple de partager cette activité avec vos enfants pour en faire des moments de création ensemble ? Si cette activité vous permet de vous sentir mieux, il me semble opportun de vous pencher sur ce qui vous pose problème. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *