Photo Adeline

Adeline, pharmacien Nutritionniste, divorcée, maman de triplés de 17 ans

Avant de démarrer l’accompagnement avec Valérie, je me sentais à un tournant de ma vie. J’avais surtout besoin d’apprendre à lâcher-prise, à moins travailler et prendre plus de temps pour moi. J’appréciais la bienveillance et la vérité qui ressortent de ce que partage Valérie. J’ai malgré tout hésité à me lancer dans cet accompagnement, par manque de temps, et de par l’engagement financier que cela représente.

Le travail avec Valérie a été l’occasion de tout mettre à plat, de me poser les bonnes questions durant de longues séances d’introspection en m’appuyant sur son expertise professionnelle et bienveillante. Aujourd’hui, j’ai appris à me repositionner au centre de ma vie dans toutes mes décisions, et j’accepte mes défauts. Je ne peux que conseiller à chacune d’oser se faire ce beau cadeau à elle-même : toute la famille en profite également !

 

 

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.