Anna explique en vidéo pourquoi elle a ressenti le besoin d’être accompagnée, ce qui l’a convaincue de me contacter, et ce qu’elle a retiré de cet accompagnement. Elle aborde notamment en quoi ma double approche de psychologue et coach l’a intéressée, et comment le coaching et certaines séances frisant la psychothérapie se sont complétées au long de l’accompagnement.

Elle raconte notamment comment, venue au départ pour un problème professionnel et d’organisation, elle a souhaité continuer en prenant un forfait supplémentaire et pouvoir creuser les découvertes faites sur elle-même et qu’elle ne s’attendait pas à trouver : « je ne m’attendais pas à découvrir tant de choses sur moi ».

Le tout en une dizaine de minutes, pour que celles d’entre vous qui hésitez à sauter le pas, ou qui vous demandez quels bénéfices peuvent être retirés d’une telle démarche, puissiez vous en faire une idée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les accompagnements que je propose, je vous invite à aller voir sur cette page de mon site internet.

Que vous ayez besoin de mieux vous connaître, de gagner confiance en vous, de faire le point sur vos besoins et vos priorités, de remettre du plaisir, du sens et de la légèreté dans une vie devenue trop souvent plombante ; que vous ayez besoin de faire des réajustements dans votre emploi du temps, de revoir votre place dans votre vie professionnelle, de questionner votre rapport au corps et à la féminité, de trouver des moyens simples pour mieux communiquer avec votre mari, pour apaiser l’heure des devoirs avec vos enfants, vous êtes bienvenue sur ce site qui j’espère vous aidera à trouver votre juste place dans votre couple, dans votre famille, dans votre vie professionnelle et dans votre vie de femme, plus largement.

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Anna, photographe, 3 enfants, région parisienne