Anne-Laure témoignage

Anne-Laure, salariée, épouse et mère, à temps plein, région parisienne

J’ai découvert Valérie par hasard, en lisant des blogs destinés aux mamans.

Je suis allée voir les quelques vidéos disponibles sur YouTube et ai décidé de sauter le pas.

Je vivais un grand changement : troisième naissance rapprochée des deux autres, démission d’un job que j’occupais depuis plusieurs années et nouveau job à temps plein avec des débuts difficiles.

Ce contexte a relancé chez moi des questionnements que j’ai souhaité aborder avec une personne extérieure à mon environnement familial ou amical, et dont l’expérience pourrait m’enrichir.

C’est exactement ce que j’ai trouvé avec Valérie.

Valérie a une approche à la fois très directe et très délicate.

Elle a su m’aider à creuser – parfois loin – certaines problématiques. Elle a aussi su se rendre disponible pour un accompagnement de proximité renforcé dans des circonstances particulières.

Grâce à son écoute, ses questions ciblées et pertinentes, son expérience de psychothérapeute, ses avis parfois tranchés, ses « bousculades », ses supports pédagogiques diversifiés et ludiques, j’ai pu gagner en connaissance de moi, en sérénité et en acceptation de moi.

Travail à poursuivre au cours de ma vie à venir, mais je ne peux que lui adresser un IMMENSE MERCI pour ce qu’elle m’a apporté. Valérie, MERCI infiniment pour cette presqu’année partagée.

Si vous éprouvez le besoin d’être à la fois épaulée et tirée vers le haut, tenue par la main et renforcée dans votre autonomie, confortée dans votre identité et encouragée à vous dépasser, Valérie est la femme de la situation !

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.