Photo A-L

Anne, mariée 4 enfants, région PACA

Plusieurs mois après le 1er confinement qui m’a épuisée, j’ai contacté Valérie pour revoir avec elle cette période qui fut difficile. Cette marche arrière a permis de revisiter mon histoire personnelle et me reposer la question de qui je suis profondément.

Ce fut un approfondissement en douceur où Valérie m’a aidé à poser les bons mots. Une aide réellement bénéfique pour retrouver ma vraie juste place et aller de l’avant ! J’y ai beaucoup appris sur moi et me sens plus confiante.

Merci Valérie de ton aide précieuse et merci pour ton talent d’écoute !

 

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.