Astrid, mariée, 2 enfants, animatrice d’ateliers d’expression créative, Belgique

Le travail avec toi, Valérie, a été une révélation pour moi !
Grace à toi, j’ai pu redécouvrir ce qui fait mon essence, redécouvrir des parties de moi (pourtant fondamentales) que je ne considérais plus depuis tant d’années … Le fait de suivre mon mari en déménageant loin de mes racines et l’arrivée de deux enfants rapprochés m’ont fait oublier où j’en étais, qui j’étais devenue, quels étaient mes besoins et mes valeurs.

Avec le travail fait ensemble, grâce à ta personnalité et ta bienveillance, j’ai pu retrouver confiance en moi. Avec des pistes concrètes et ton soutien, petit à petit j’ai avancé et je me suis reconnectée à mon vrai Moi. J’ai pu voir les difficultés avec d’autres lunettes tout en apprenant à comprendre comment je fonctionne et en tentant de nouvelles expériences.

Ce travail de découverte de soi m’a amenée à virer de bord dans mes projets professionnels, à oser essayer et me faire confiance. J’ai retrouvé plus de sérénité et d’équilibre dans ma vie familiale, je me sens mieux dans mon corps et j’ai appris à mettre mes priorités et m’organiser autrement. Résumer les changements qui se sont opérés, c’est compliqué tant ils sont nombreux et tant ils touchent à des facettes différentes de soi.
Je regrette de n’avoir pas mieux su utiliser ta « hot line » et de ne pas avoir tout fait pour que nos entretiens soient enregistrés car .. ce sont des données précieuses que j’aurais aimé pouvoir garder…

C’est un travail qui demande d’être prête à y mettre du sien, pour y consacrer du temps et de l’énergie.

C’est certes un investissement mais ça en vaut vraiment la peine ! Je vous le recommande !

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.