Beatrice

Béatrice, en transition professionnelle, mariée, 2 enfants, Grenoble

C’était une période difficile, j’étais épuisée physiquement et émotionnellement par une vie quotidienne trop lourde et peu satisfaisante. Une amie m’a parlé de Valérie avec qui elle avait travaillé et semblait vraiment enthousiaste. Je suis donc allé regarder son site web, et cela m’a fait espérer. J’avais déjà eu l’occasion de faire un psychothérapie -c’était très bien d’ailleurs – mais les vidéos de Valérie m’ont laissé entrevoir que je pouvais espérer plus : travailler stratégiquement pour non seulement éliminer quelques blocages, mais aussi rééquilibrer ma vie de façon très concrète, et, cerise sur le gâteau, avancer réellement vers la vie à laquelle j’aspirais.

J’ai donc fait le pas.

Ce qui m’a frappé dans la façon de travailler de Valérie, c’est sa grande perspicacité, et la rapidité à laquelle elle nous fait avancer. Chaque séance est méthodiquement préparée en amont via des questionnaires à remplir, du coup dès le début de notre rendez-vous, Valérie va droit au but tout en délicatesse, et c’est vrai que ça dépote !

Dès la 1ere séance on s’est mis d’accord sur diverses stratégies à essayer, des petits réglages super simples à mettre en œuvre. Je suis sortie du rouge en deux semaines. Très vite, la plupart des petites ou grosses difficultés que je traînais depuis toujours ont trouvé leur solution. Très vite aussi sont apparues de nouvelles pistes d’améliorations auxquelles je n’aurais jamais osé rêver.

Au terme de ce travail avec Valérie, je peux témoigner que tous les aspects de ma vie ont été nettoyés de façon radicale : ma vie de famille, ma relation avec mon mari, mes relations avec mes enfants et mes parents, mon travail, mes projets professionnels, et surtout ma vision de la vie présente et future.

C’était il y a quelques mois et, non seulement je n’ai pas ralenti le rythme, mais c’est franchement le contraire, et j’ai une super pêche !

Que dire…  Promesses mille fois tenues, Merci Valérie !

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.