« Ce qui m’a conforté dans ma décision c’est la première séance d’échange avec toi. J’ai beaucoup apprécié ta bienveillance, et ta vision des choses.

Je voulais sortir d’un immobilisme professionnel, d’une situation que j’ai laissée trop longtemps « pourrir ».

Le moins ? J’aurais aimé avoir des séances réelles et pas virtuelles.

Le plus ? J’ai aimé ton approche globale, tes conseils, le rythme soutenu des séances, ton inventivité pour trouver et apporter des solutions dans les moments de doute.

Le principal bénéfice de cet accompagnement ? Je dirais qu’il est double : celui d’avoir repris confiance en moi et celui d’avoir fait connaissance avec mon intuition.

Je recommande aux femmes qui hésitent de se lancer avec toi les yeux fermés ! »

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Delphine, responsable grands comptes, deux enfants, région parisienne