« Maman au foyer de 6 enfants, je me sentais dépassée, j’avais l’impression que ce n’était pas moi qui menais la barque de ma vie mais mes enfants.

L’accompagnement avec Valérie a mis en lumière des choses qui étaient pesantes pour moi dans notre fonctionnement familial et m’a donné des pistes concrètes pour rétablir un équilibre.

J’ai l’impression que des portes se sont ouvertes et depuis la fin de l’accompagnement, je me sens guidée sur de nouveaux chemins, de découverte en découverte. En fait, j’ai appris avec Valérie à me poser les bonnes questions pour avancer.

J’ai été touchée par la douceur et la bienveillance de Valérie, son investissement à fond et la pertinence de son regard.

Je lui en suis très reconnaissante !

Je suis vraiment impressionnée de voir comment les choses continuent d’avancer depuis la fin de l’accompagnement».

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Emilie, mère de 6 enfants à plein temps, en Allemagne