Isaure, 2 enfants, en formation au métier d’architecte d’intérieur, Strasbourg

Témoignage d’Isaure (synthétisé par écrit plus bas)

Les résultats de cet accompagnement ? « Ils sont dingues ! J’ai à la fois découvert l’apprentissage de la confiance en soi, c’est pas facile, c’est un vrai luxe d’apprendre à se faire confiance. La deuxième chose, c’est d’avoir découvert dans le fond ce qui me fait vibrer, quelles sont mes valeurs fondamentales et mes besoins fondamentaux et qu’est-ce qui me fait avancer dans la vie : tous ces aspects je les ai bien découverts et bien cernés. Quand j’ai des coups de mou, je sais mieux comment je fonctionne et j’aborde les choses avec plus de facilité. »

Les entretiens par skype ? « Je n’ai pas eu l’impression d’une distance particulière due à l’écran au contraire, j’ai trouvé qu’il y avait une vraie relation de confiance, donc l’écran ne change rien pour moi. C’est plutôt facilitant : on peut être plus souple dans les horaires, il n’y a pas de déplacement. »

Ce que tu dirais aux femmes qui hésitent à se faire accompagner ? « Je dirais que c’est je crois hyper important, quand on est perdue, ou prise par une vie de famille, des enfants, un mari, un boulot ou une recherche de boulot ou d’activité, de prendre le temps pour se recentrer et savoir un peu mieux ce qu’on veut, qui on est. Donc j’ai envie de leur dire de ne pas hésiter deux secondes ! »

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.