Marija, mariée, 2 enfants, en reconversion professionnelle, Toulouse

 

J’ai découvert Valérie en lisant l’une de ces contributions sur le site des Fabuleuses au Foyer. Je me suis reconnue dans les sujets qu’elle abordait et j’ai aimé le ton qu’elle utilisait, son approche. J’ai ensuite visité son site, demandé une séance gratuite et lors de notre échange Valérie a immédiatement cerné mon besoin, mon état et a mis le doigt sur ce qui pouvait me bloquer.

Au départ, j’ai hésité, car c’est un investissement en temps et en argent. Mais je n’ai pas hésité longtemps et aujourd’hui je dirais que le travail de Valérie vaut tout cela et plus encore.

Le travail que nous avons effectué ensemble a été salvateur, j’ai enfin pu mettre des mots sur ce qui me pesait, j’ai appris à me connaître, à m’accepter et je suis sur le chemin de l’amour de soi. C’est tellement précieux que toutes les femmes devraient s’offrir cela au moins une fois dans leur vie !

Valérie a toujours su mettre les mots avec bienveillance et lucidité, elle m’a aidée à voir la réalité et chercher des solutions. A aucun moment je ne me suis sentie seule face à mes questions.

C’était un réel travail d’accompagnement avec une sincère attention et une juste distance. J’ai senti une grande implication de la part de Valérie et son soutien m’a été précieux pendant ces neuf mois de travail ensemble. Grâce à cet accompagnement, je me sens pousser des ailes, je vois la vie sous un autre jour et j’ai envie de profiter du présent et de l’avenir en portant mon attention sur ce qui m’est essentiel.

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.