Perrine, un enfant, chargée de philanthropie dans une association humanitaire, région parisienne

« Avant cet accompagnement j’avais beaucoup de mal à me définir, je ne savais pas ce que j’aimais, ce dont j’avais besoin et ce qu’il me fallait pour être bien.

Avec Valérie, j’ai appris beaucoup de choses sur moi, je me connais beaucoup mieux et surtout je sais maintenant pourquoi je n’arrivais pas à écouter mes propres besoins.

J’ai été très émue et très heureuse à la lecture des résultats d’un test de personnalité car – pour une fois ! – je me suis parfaitement reconnue et à ce jour il m’aide encore beaucoup à travailler sur moi au quotidien. Merci ! »

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.