UN AN APRES : Céline, toujours en région parisienne, un enfant de plus, une reconversion professionnelle motivante

Voici le message de Céline, qui m’écrit spontanément un an après la fin de son forfait « je me mets en mouvement », et qui est d’accord pour que je le publie ici :

C’est à quelques jours près l’anniversaire de l’aboutissement de ton accompagnement “majusteplace”. Un an après, je me sens vraiment à ma place. Notre troisième enfant à passé sa première année et la vie à la maison est des plus plaisantes ! J’ai l’emploi du temps idéal, le parfait équilibre entre le temps avec les enfants et le temps pour mon projet pro, mon mari s’éclate dans un nouveau job qui va nous conduire à Reims d’ici l’été…
Ton slogan dit « Accompagnement des femmes qui veulent  se sentir à leur juste place dans tous les domaines de leur vie ET POUR LONGTEMPS ». Je confirme qu’il n’y a pas d’effet « soufflé qui retombe » !

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.