Je vais mal, mais je ne change pas… pourquoi ?

Je suis partie de vous qui me dites “je sais que ça ne va pas, mais je n’arrive pas à changer”, ou “je vais mal mais je ne trouve pas la bonne personne pour m’aider” ou encore “je me vois hurler sur mes enfants et je me déteste pour ça, mais pour changer, par quoi commencer ? “.

Cette minute du lundi est longue car j’y énumère toutes les raisons qui peuvent vous retenir de changer.
Et pour chaque raison, je vous propose une piste de solution. Qui, je le souhaite, vous permettra de lever cet obstacle dans vos pieds qui vous ruine le moral et nourrit votre culpabilité.

A la fin de la vidéo, je vous annonce une nouvelle proposition de ma juste place, faite pour vous

Cette formation m’intéresse, j’aimerais savoir combien elle coûte, combien de temps elle prend, comment elle fonctionne : je clique sur l’image :

est psychologue clinicienne et art-thérapeute. Elle a travaillé pendant 20 ans auprès d’adultes et d’adolescents dans le monde judiciaire, médical et de la formation. En 2015 elle fonde majusteplace.com, et dédie son activité aux Wonder-women épuisées. Avec une méthode originale, elle les aide à la fois à renouer avec qui elles sont, et à réaménager concrètement leur vie de femme, épouse et mère pour retrouver plaisir et sens au quotidien . Elle travaille par Skype et aide des femmes dans toute la France et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *