Vivre le confinement – semaine 5

Voici le cinquième épisode de mes podcasts, intitulé « Vivre le confinement : semaine 5 ». J’y aborde les questions que vous m’avez envoyées depuis lundi, que je regroupe autour de trois questions :

  • Les liens parents-enfants qui vous posent question
  • Les questionnements professionnels que ce confinement apporte
  • Les bonnes surprises et les réflexions que j’y associe

Je vous souhaite une belle écoute !

 

 

Et pour faire un premier pas vers la reconnexion avec vous-même, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier ! 

Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat,  et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

2 réflexions sur “Vivre le confinement – semaine 5

  1. Sophie OLIVIER dit :

    Bonjour Valérie, je vous suis depuis qu une de mes amies a fait un parcours avec vous pour trouver sa reconversion professionnelle. Je m’étais inscrite à la vidéo du lundi, que j’avoue avoir écoutée de manière plus qu irrégulière. Depuis le confinement tout est beaucoup plus rythmé et dans le bon sens, ajusté, et le lundi je prends le temps de cette écoute qui me nourrit. Je ne suis pas exténuée, un peu wonderwoman mais expérience, écoute, émerveillement et gratitude me tempèrent ! Et me permettent de savoir avec précision là où je désire aller. Notamment dans l’aspect professionnel de ma vie. Le dernier podcast a été une véritable confirmation de mes questionnements et réflexions. Alors un immense MERCI !

    • Valérie de Minvielle dit :

      Merci à vous Sophie ! Je me réjouis avec vous de ce que mon dernier podcast vous ait aidée à vous conforter dans vos choix professionnels ! Belle route à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *