Vivre le confinement – semaine 7

Voici le septième et dernier épisode de mes podcasts « Vivre le confinement », conçu à partir des questions que vous m’avez posées et qui nous emmènent à travers les thèmes suivants :

  • La gestion des ressources
  • Ce que le confinement a fait surgir en matière d’opportunité pour s’affirmer en famille ou au travail

Je vous souhaite une belle écoute !

 

 

Et pour faire un premier pas vers la reconnexion avec vous-même, n’hésitez pas à vous inscrire à mon cours gratuit en 5 jours pour savoir comment ne plus vous faire systématiquement passer en dernier ! 

Je vous y aide à identifier les 5 pompes à énergie qui vous mettent à plat,  et quel premier pas faire pour retrouver confiance. Pour vous inscrire, suivez ce lien en cliquant ici !

8 réflexions sur “Vivre le confinement – semaine 7

  1. Layot dit :

    Chère Valérie,
    Un immense merci pour ces cadeaux que vous nous avez offerts pendant cette période si particulière. Je parle très régulièrement de votre site internet, vos podcasts, proposition d’accompagnement car je suis très touchée par vos mots qui me font beaucoup de bien. Je vous ai découverte via le site fabuleuse au foyer que je recommande aussi très souvent. Votre sujet de « ma juste place » me touche particulièrement. J’ai beaucoup apprécié votre livre et le garde en ressource pour les jours sans.
    Je suis justement en chemin vers ma juste place, petits pas par petits pas…
    Merci pour votre lumière!
    Laurence

    • Valérie de Minvielle dit :

      Merci à vous Laurence pour ce message que je lis avec grand plaisir ! Belle route à vous sur ce chemin plein de surprises, à bientôt !

  2. Carole dit :

    Merci Valérie pour votre présence , vos mots, idées…qui m’ont accompagnés pendant ce confinement et apporté un réconfort , une promesse de retrouver du « connu » comme un rendez vous pour soi régulier qui fait du bien et donne de la ressource pour continuer ! Merci Carole

    • Valérie de Minvielle dit :

      Merci chère Carole pour votre message que je lis avec plaisir ! J’espère que les mails que je prépare vous permettront également un appui pour la suite. Bon courage à vous !

  3. Lydiane dit :

    Merci beaucoup maman Valerie.
    Je prefere vous appeller ainsi!
    Les mots me manquent….
    Vous etes une veritable mine!Merci pour vos ressources!
    Que Dieu vous inspire toujours plus!

  4. Lefebvre dit :

    Merci beaucoup Valérie pour votre engagement, ainsi que votre voix douce et bienveillante 🙂
    Quel source de motivation de vous écouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *